[RegCNET] Re : Re : l'intéret du couplage du modèle Reg CM développé avec un modèle hydrologique

jean bell jpbellfr at yahoo.fr
Thu Oct 13 17:53:56 CEST 2011

Salut Steve,

Comme Bamba l'a si bien mentionné, le couplage de CHYM au RegCM est pour le moment offline et a' un sens.
Cependant, dans l'autre sens, CHYM tourne a' tres fine résolution (jusqu'à moins d'1 KM) dont le couplage avec RegCM pourrait sensiblement améliorer l'hydrologie du schéma de surface inclus dans RegCM et par conséquent les sorties de RegCM.

Bon courage.

Jean Pierre Bell
ICTP, STEP fellow